Si vos commerciaux ont du mal à atteindre leurs objectifs de prise de rendez-vous, ne les critiquez pas trop rapidement.
Il se peut que le problème ne vienne pas d'eux, mais d'autres facteurs externes à leur contrôle.
J'ai invité Margaux Hervé, Team Lead BDR chez Spendesk, pour en parler. Elle a une bonne approche et réussi à atteindre des objectifs ambitieux.
Pour Margaux, tout repose sur l'environnement, les outils, l'utilisation intelligence de la data et surtout, utiliser les bons leviers de motivation. Elle m’a partagé :
Les canaux et approches qui fonctionnent chez Spendesk
Comment a-t-elle mis en place un système de formation continue (ressources, enregistrements de calls, des scripts, etc... )
Les KPIs qu'elle utilise comme un outil stratégique pour guider, accompagner et renforcer les compétences de son équipe
Comment maintenir la motivation de son équipe pour générer un maximum de rendez-vous ? Quelles sont les stratégies à employer ?
Avant de remettre en question vos commerciaux, pensez à challenger vos process. Vous cherchez des exemples, cet épisode est pour vous.
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Son linkedin, c’est là qu’il est le plus actif (et réactif !)