La prospection en B2B a toujours été difficile mais en 2023 c’est juste la galère !
Sur-sollicitation : Trop de contenu, trop peu de temps de cerveau disponible.
Techniques dépassées : Les méthodes d'il y a 10, 5, 2 ans ne fonctionnent plus.
Absence d’objections : les prospects peuvent reconnaître la valeur d’un produit, mais n’arrive pas à prendre une décision.
Alors, comment on s’en sort ?
J'ai invité Josélito Tirados, CMO et consultant depuis 10 ans, pour montrer comment la méthode Jobs to be Done (JTBD) peut aider les commerciaux à booker plus de rendez-vous.
Son job c’est d’aider les entreprises à réussir leur croissance notamment grâce à cette méthode. Pour en citer quelques-unes : Payfit, Cafés Bibal, Opendo, Marcel...
Si vous voulez booster votre prospection, sa démo en live d'un entretien JTBD vous aidera à détecter :
Pourquoi vos clients achètent ?
Ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs
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Son linkedin, c’est là qu’il est le plus actif (et réactif !)