Le marché B2B change à grande une vitesse.
Les playbooks qui fonctionnaient il y a encore peu sont dépassés.
Avant, il suffisait d'envoyer plus de messages et d’augmenter le volume pour obtenir des résultats.
Ça ne marche plus !
Les commerciaux qui s'appuient sur des signaux d'affaire faibles ou des scripts génériques sont en train de disparaître.
Ce qui compte maintenant, c'est de comprendre ses prospects en profondeur et d'ajuster son approche.
Alors, comment on fait pour rester efficace dans un marché saturé où les attentes évoluent constamment ?
Pour en parler, j’ai invité Alexis Martial, Go-to-Market & Clay expert, qui partage des stratégies concrètes pour évoluer dans cet environnement ultra-compétitif et tirer le meilleur parti des nouveaux outils IA.
Au programme :
Pourquoi les techniques sales traditionnelles ne fonctionnent plus ?
Comment mieux utiliser les "intent data" ?
Choisir les bons outils sans tomber dans la surenchère
Impliquer les CSM dans la stratégie go-to-market
Comment utiliser la donnée pour générer des opportunités
L'importance de l'alignement sales-marketing-CSM