Comment booster vos ventes avec la méthode Jobs-to-be-done ?

Josélito Tirados - Jobs to be done - Comment booster vos ventes avec la méthode Jobs-to-be-done ? - Podcast Vendue

La prospection en B2B a toujours été difficile mais en 2023 c’est juste la galère ! Alors, comment on s’en sort ? J’ai invité ⁠Josélito Tirados⁠, CMO et consultant depuis 10 ans, pour montrer comment la méthode Jobs to be Done (JTBD) peut aider les commerciaux à booker plus de rendez-vous. Son job c’est d’aider […]

Comment mettre en place une stratégie Go-To-Market ?

Aurélien Tardieu - Winning by design -Comment mettre en place une stratégie Go To Market ? - Podcast Vendue

Pour booster vos ventes, vous devez maîtriser la stratégie Go-To-Market. ⁠Aurélien Tardieu⁠ en connaît un rayon. Depuis + de 15 ans, Aurélien aide les entreprises à croître. Il les conseille, les guide, les forme. Aujourd’hui, il est coach revenue architect chez Winning by Design, il accompagne les entreprises à « scaler » avec un focus sur les […]

Comment atteindre +7M d’ARR grâce au cold calling ?

Dorian Ciavarella - Zeliq - hivency - Comment atteindre +7M d'ARR grâce au cold calling ? - Podcast Vendue

Atteindre +7M d’ARR juste avec le cold call, c’est possible ! ⁠Dorian Ciavarella⁠ en est la preuve. Je l’ai invité pour qu’il partage les mécanismes de sa stratégie commerciale et comment il a propulsé la croissance de son entreprise en misant uniquement sur l’outbound. Dorian, c’est l’ancien CEO et co-fondateur d’Hivency, une solution de marketing […]

De 5 à 50 SDR : comment construire et développer la meilleure équipe de vente ?

⁠Adeline Lecluse-Turner⁠, ex Director of sales development chez Spendesk - De 5 à 50 SDR : comment construire et développer la meilleure équipe de vente ? - Podcast Vendue

Vous voulez savoir comment monter et gérer une équipe de vente performante ? Comment fixer des objectifs clairs et réalistes ? Ou comment réagir si les performances baissent ? J’ai invité ⁠⁠Adeline Lecluse-Turner⁠ pour parler de tout ça. Voici un guide pratique pour les CEO, Head of sales et tous ceux qui ambitionnent de developper […]

Cold email : comment augmenter le taux de réponse ?

Valentin Wallyn, Findymail - Cold email : comment augmenter le taux de réponse étape par étape ?

Tout ce que vous devez savoir pour réussir le cold emailing en 2023 ! On entend dire partout que le cold email est mort. Faux ! Ça demande simplement plus de techniques pour obtenir des réponses. J’ai invité Valentin Wallyn, fondateur de Findymail, une solution pour trouver les emails de ses prospects identifiés via Sales Navigator et Apollo, […]

Doubler vos ventes avec le copywritting

Nina Ramen - Copywriteuse

Votre stylo peut devenir votre outil de vente le plus puissant. J’ai discuté avec une experte, Nina Ramen, CEO et fondatrice de la manufacture du copywritting. Elle maîtrise l’art de vendre avec des mots ! Ça marche très bien puisque elle a fait en un an 350 000 € toute seule. J’ai voulu échangé avec […]

Décrocher des rendez-vous avec le cold call : les meilleures techniques

Pauline Perez, Boucan Factory

Le cold call (ou démarchage téléphonique) reste toujours un outil puissant pour booker des rendez-vous de qualité. C’est simple, il tient tête à l’ère digitale avec son côté pratique et ses résultats qui parlent d’eux-mêmes. J’ai échangé avec Pauline Perez, fondatrice de Boucan Factory, une agence qui accompagne les start-ups et les PMEs dans la génération […]

Automatiser ses processus de vente : tout ce que vous devez savoir

Oury Diallo, ODK consulting

50 % du temps des commerciaux est gaspillé dans des tâches à faible valeur ajoutée. J’ai échangé avec Oury Diallo de ODK consulting qui partage ses meilleures stratégies pour automatiser ses process de vente. J’étais impatiente d’aborder le sujet de l’automatisation pour 3 raisons : Découvrez ce sales talk pour booster votre performance commerciale. Pour se […]

Comment créer du contenu qui converti vraiment ?

Marouane Ouadah, Traack

La vente B2B évolue rapidement. Aujourd’hui, les clients sont plus exigeants et mieux informés que jamais. Pour rester compétitifs, les commerciaux doivent se transformer en marketeurs ! C’est la fin de la guerre historique entre le marketing et les ventes. Ceux qui l’ont compris réussissent mieux que les autres à : Peu d’entreprises ont encore […]

Vendre avec les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter…)

Arnaud Belinga, Breakcold

Dans un contexte où les offres se ressemblent de plus en plus et où il est facile de construire un logiciel, une agence ou tout autre type de business, le challenge numéro 1 d’un commercial est de se démarquer pour vendre son produit. Vous avez 2 teams : La deuxième team regroupe les meilleurs sales […]